Monday 6 March 2017

Smart Casting Avec Indicateurs De Portée Forex

Pour autant que je sais que vous pouvez avoir vos compétences exprimées lorsque vous frappez (keydown) votre touche QWER compétence ou après que vous appuyez sur la cible avec votre souris. Le tout en cliquant avec la souris pour activer la compétence suce - il ajoute trop de retard et opportunaty pour l'échec. Utiliser smartcast pour activer la compétence tout de suite peut être très délicat si - surtout lorsque l'objectif de long skillshots. Heureusement, il existe une solution de rechange, permettant des indicateurs de portée. Lorsque cette option est activée, vous verrez un indicateur de portée lorsque vous appuyez sur la touche keydown et activez la compétence sur la compétence vers le haut (avec l'option de supprimer en cliquant avec la souris). Tout est grand, sauf comment pouvez-vous permettre des indicateurs de gamme pour certaines compétences seulement Take Thresh par exemple. J'aime vraiment l'indicateur de portée pour son Q afin que je puisse voir où le crochet va voler, aussi je l'aime sur son flay ainsi (parce que j'ai toujours oublier de la positionner correctement quand je veux flay vers moi - je le placer en face De moi et puis faire une rotation de 180 degrés autour de moi - ouais je sais que j'ai besoin de fixer cela). Sa lanterne et la boîte cependant, je ne veux pas l'avoir retardé jusqu'à ce que je lève mon doigt du clavier. Je veux qu'ils soient activés immédiatement quand je touche la clé. Je sais que l'interface utilisateur ne me donne pas l'option de le faire individuellement (oui, je peux désactiver smartcast, mais cela ne fera que pire - me forçant à cliquer avec la souris pour activer), mais est-il possible avec des raccourcis clavier peut-être modifier directement dans Le fichier keybindings. ini Ce n'est pas une question d'activation de smartcast sur certaines compétences. Ses indicateurs de portée habilitables pour certaines compétences tout en utilisant le smartcast sur TOUTES les compétences. Est-ce que n'importe qui peut aider ceci n'est pas possible. Ether, vous utilisez smartcast et le feu de la capacité sur la touche vers le bas et vous n'avez pas les indicateurs de gamme que vous utilisez smartcast avec des indicateurs de portée et le feu de la capacité sur clé. Mais pourquoi voulez-vous des indicateurs de portée lorsque vous tirez une compétence sur keydown Lorsque vous voulez vraiment tirer un skillhot immédiatement vous ne perdez pas beaucoup de temps (lt 50ms) quand ils ont tiré sur la clé. Répondue 21 Oct 14 at 9:14 Peut-être que c'est juste moi, mais je pense vraiment qu'il importe - le temps supplémentaire, il me faut lever mon doigt. Je soupçonne soit moi-même de persistant sur la clé ou le client en quelque sorte être buggy quand je l'ai sur. Aussi, j'ai lu quelque part que smartcast va tirer le moment où vous sortez de CC - pas sûr qu'il fonctionne avec smartcast ainsi ndash HojouHuman Oct 21 14 at 11h23 Non, vous ne pouvez pas faire comme vous le dites ici sans modifier les fichiers de jeu eux-mêmes Pourrait avoir des conséquences). Mais theres un fichier d'entrée dans League of LegendsConfiginput. ini que vous pouvez éditer sans problèmes. Ici vous pouvez lire tous les raccourcis clavier et les commandes de League of Legends. Mais il n'y a pas de commandes connues permettant de désactiver l'indicateur de portée pour des compétences spécifiques dans ce fichier. Réponse oct 21 14 à 8: 34 Bienvenue à l'Archive Forum Des années de conversation remplir une tonne de pages numériques, et nous avons gardé tout cela accessible pour naviguer ou copier. Si vous êtes à la recherche d'articles révélateurs pour les champions plus âgés, ou la première fois que Rammus a roulé dans un fil OK, ou quelque chose entre les deux, vous pouvez le trouver ici. Lorsque vous avez terminé, consultez les conseils d'administration pour participer aux dernières discussions de League of Legends. Smart-Cast Indicateurs de portée Commentaire ci-dessous seuil de cotation, cliquez ici pour le montrer. Je ne peux tout simplement pas décider si oui ou non je devrais utiliser Smart-Cast Indicateurs de gamme. Pour ceux qui ne savent pas, il vous permet de voir les zones d'effet de portée des sorts pendant que vous maintenez le bouton de compétence enfoncé. Mon problème avec eux est que je manque souvent des compétences ciblées dans les combats parce que l'indicateur obtient dans la manière et je la terre la compétence sur un serviteur ou un champion que je n'avais pas l'intention de frapper. D'autre part, l'indicateur de portée vous permet de planifier plus facilement les coups de compétence ou de déterminer la portée exacte d'un sort lors d'un harcèlement dans la voie. Je me demandais si quelqu'un d'autre manque des compétences avec des indicateurs de portée sur (ou même pas smart-cast à tous). Personnellement, je suis fatigué de blindage d'un serviteur au lieu de l'ADC ou spamming Wild Growth sur l'initiateur que de ne jamais le faire à cause d'un champion ennemi obtenir de la manière. Je sais que vous pouvez jeter sur des portraits, mais qui vous distrait des combats d'équipe si vous finissez par échouer à esquiver les coups d'adresse. Si vous utilisez purement smart-cast, comment vous rappelez-vous la gamme exacte de vos compétences


No comments:

Post a Comment